NOS ESPACES

Rennes parc expo trouve l'espace qui convient pour créer l'événement que vous imaginez.

Des événements multiples,
un acteur unique

Nos équipes

Rennes parc expo ce sont des équipes dédiées à chaque étape de l'organisation de votre événement.

Le service location est à votre écoute pour trouver le hall idéal à la date que vous avez choisie, répondre à vos questions et recueillir l'ensemble de vos besoins en amont du salon.

Pendant toute la durée de votre événement, du montage au démontage, un régisseur est dédié à votre manifestation. Il coordonne tous vos besoins et organise les interventions du service technique ainsi que du service électrique.

Chaque événement est unique et nos équipes se mettent au service des organisateurs afin de créer une relation privilégiée avec eux ce qui est gage de réactivité, de professionnalisme et d'efficacité.

L'organisation de votre événement, notre coeur de métier

En bref

Rennes parc expo ce sont 11 halls modulables, plus de 54 000 m² d’exposition chauffés et 8 000 places de parking gratuites.

Les halls du Parc des Expositions présentent des particularités communes :

  • Halls de plain pied et sans poteau intermédiaire, sur sol bitumé noir.
  • Halls équipés d’Hotspot Wifi.
  • Halls intégralement en éclairage LED
  • Halls et extérieurs sonorisés
    Elingage non autorisé

De nombreuses prestations de professionnels à la carte vous sont proposées pour que votre évènement soit un véritable succès.

Rennes parc expo en chiffres

0personnes dédiées
à votre événement
0événements
chaque année
0boitiers électriques
posés par an

Vous souhaitez organiser un événement ?

L'équipe du Rennes parc expo est à votre écoute afin de trouver l'espace qui vous convient.

Créez l'événement que vous avez imaginé.